Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
21 mai 2009

kececé???

P1060003

N-B: en voyant le photo ²je me dis 1: faut absolulment que je fasse ce régime(car oui j'ia abandonné , perdu 3 kg qui ont été repris , reperdu, rerepris)2 faut que j'y arrive, 3 faut absolulment que je perde cette gagache......

sur ce...je vai sbien, c'est déjà pas mal(enfin bien dans le sens moral, j'ai une pseudo rhino-pharyngite qui me met la misère et qui se transforme en méga bronchite heureusment que j'ai arrété de fumer!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu te mets ton new sac à main sur la tête ?<br /> <br /> lol
C
alors gagache c'ets le double menton que tu te paies quand t'as 20 kg de trop
A
surprise miss ... <br /> <br /> bon rétablissement à toi .. <br /> <br /> A très vite.
M
C'est quoi "gagache" ?
Publicité