Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
27 février 2011

reprise en douceur

                P1070582  P1070584

une robe pour la black mamba de loulou

....

des coussins, je sais j'ai déjà fait mieux en terme de cousette mais bon on fait comme on peut et surtout mes coussins me sortait par les yeux tout comem ma tapisserie mauve à fleufleurs

P1070587

P1070588                          P1070589

le tissu "orangé" est superbe

ça brille j'ai l'impression d'etre dans un palais oriental, peut être pas quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faut un début à tout
M
Ah ouais le rêve, une maison avec des coussins partout !!!
Publicité