Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
19 mai 2009

balthazar #3

la tête comme une pastèque, ça ye st sylvie de la cousette pour mon  FILS (il est beau hein....)

simon

donc un ebalthazar la dernière pour lemoment, tissu super agréable et bon pour le porte monnaie(3 euros lemètre) je crosi que je vais aller en rechercher pour moi.

bisette à plus tard, j'ai de la cousette en tête

ps: anatole est né, cousin de sim et lou, des photos demain.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli!!<br /> il est super lignon ton fils!!!<br /> bises<br /> à bientôt
L
Très réussi. En plus c'est pas facile de coudre des carreaux.
C
Super! Il est beau ton fils!!<br /> Félicitations tata!!!
V
felicitaiton à la tata ,j'ai appris ça hier <br /> tu vas coudre pour anatole?<br /> :o)<br /> <br /> la classe le sim <br /> :o)<br /> t'es douée ma couz
M
Oui, il a la classe là !!!
Publicité