Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
30 mai 2008

funny

comme beaucoup( du moins je le découvre cette année), je m'y suis prise carrément tard pour faire ma déclaration d'impots(papier c'est le 30 car oui par internet c'est plus tard mais je ne bitte rien!).

donc fiça je termine ce truc ce soir après le bain des nains, dès que ezom rentre je vais à l'hotel des impots déposé ma superbe déclaration, jamais fait autant de rature sur du papier, mais je m'en tappe c'est pour les impots!

et là stupeur, plein de gloglos (comme moi) qui donne leur déclaration le dernier jour, et là un rictus au coin de la bouche je me contenais de rire.(pourquoi on veut pas là donner c'est vrai de toute manière il faut bien!)quand je vous dit plein , c'ets vraiemnt plein de monde!

et là deuxième stupeur, aux impots ils font pas que te prendre tes sous, ils travaillent aussi et même là ce soir à 20 heures  y avait encore quelqu'un pour te dire où mettre ton enveloppe, c'st vrai faut bien qu'en plus ça soit dans la bonne "boiboite" pour qu'il te trouve pour t'envoyer au retour de vacances ce que tu leurs dois!

voilà maintenant je vais manger des croques monsieur, faire unpeu de cousette pour finir mon troc!!

et aussi message: TATIUS je ne suis pas enceinte mais je me sépare de mon ex-meilleur ami!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo.... Alors je vais suivre la séparation de très près et je t'encourage....<br /> bises
V
t'es chiante <br /> ton meilleur ami a etait le mien pendant presque 10 ans <br /> tu pousses là<br /> au premier obstacles tu calles<br /> <br /> :o)<br /> <br /> allé un effort<br /> c'est pour avoir la paix et jouer en toute liberté<br /> ou c'est l'envie du 3 eme qui te hante <br /> :o)<br /> bisous <br /> hate de voir tes creas
A
je fais par internet ça évite de m'embrouiller. Mais je suis sur que 80% de la populasse ont fait comme toi hier...<br /> Surtout de nos jours on a du mal à donner nos sous, en plus à l'Etat ... pff <br /> bisous
S
ton post vient de me foutre la trouille j'ai cru que j'etais out pour les impots ..ouf j'ai jusqu'au mois de juin ... bref je souffle je me suis pas encore pencher sur la bête ... <br /> pour Docteur House so sexy ... notre troc avant j'ai tenté du scrap mais pas trop nunuche ( car le scrap peut être très très vite gnangnan ...) bref j'ai fait des trucs ... lol ... je t'embrasse ...ça partira normalement mercredi ...
A
Je m'en doutais, j'ai du m'en séparer moi aussi... C'est pas une si bonne solution finalement. Je suis contente que tu ailles mieux! <br /> :-) Biz
Publicité