Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
26 mai 2008

intuition

y a des jours comme ça où vous devriez suivre votre première idée, écouter votre corps, écouter votre instinct!

la scène: le réveil sonne, moi en sursaut"david quel jour on est?":"lui lundi!)

                                 moi : "pas possible...."j'éteins le réveil.mais bon je me lève à la labour, j'arrive même à l'heure au boulot, je sai spas comment j'ai fait.

je règle les trucs le plus urgent au boulot(héhé!!)et là 10h00, je m'occupe d'élèves, jeme sens toute paff, j'avais déjà des vertiges mais là je le sens pas, je prends ma tension(heu pb 8 de tension....) du coup je m'allonge jambe en l'air et je dis aux élèves que tant pis pour le mot je peux pas leur faireet que si elles pouvaient prévenir quelqu'un que je suis pas en super forme ça m'arrangerait.du coup ça c'est le côté cool(j'avais tout lemonde à mes ptis soins).zom ets venu me chercher au travail.j'ai dormi une bonne partie de l'après midi, je crois svoir d'où me viens cette baisse de tension.je me dis que j'irais demain chez le doc parce que là je suis bien que alongée.(j'ai quand meêm déjà harceler m gynéco pour qu'elle me prenne).

et ce soir je récupère lesp tis, simon 39°2, tant pis pour le doc il passe avant moi ce beau simon.du coup je sais pas quand j vais voir le doc , j'éspère que demain ça ira,il faudra bien.

eb gros pas la forme, pas grave du to ut, juste chiant.donc je pause, je reviens quand je serais en meilleure forme et que j'aurais fait mes cousettes que je voulais faire

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
??? çà va pas mieux ????
N
ALORS T'es plus là? TES OU, ça va pas mieux?
A
ben mon pti tu nous fais quoi? <br /> Une bonne semaine de repos te ferait le plus grand bien, va vite voir ton medecin ok?<br /> Je me fais du souci moaaaa!<br /> bisous et prends soin de toi
P
Oh j'aime pas quand t'es malade et Simon. J'espère que vous allez vite guérir !!! Prends soin de toi xxx
A
courage !!!!!!!!!
Publicité