Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
2 juin 2008

NEWS

pas le temps de mettre de photos, je vaisb ien...c'est ma loulou qui me refait une angine carabinée!ça + la fatigue, je dors pas trop mais j'ai le moral.

vivement jeudi je serais un peu plkus libéré, un poids en moins, oufff vivement qu'on me l'enlève ce machin!

j'ai fait un peu de cousette mais c'est pour un troc alors faudra attendre qu'elle ait reçu et vu que je suis pas encore passé à la poste faudra patienter.je m'y remets ce soir, à part ça ben rien enfin si des projets!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhh les gonzesses qui savent pas ce qu'elles veullent <br /> :o)<br /> <br /> je suis contente de savoir que tout va bien <br /> mais avec des photo ça le ferait mieux <br /> :o)<br /> <br /> bisous
A
et oui ... t'en a pas vu passer des escargots?<br /> lOl<br /> je suis contente si tu as le moral, c'est que tu vas aller vite mieux<br /> bisous
Publicité