Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
26 avril 2008

AIE

bon au lieu de mettre des posts vide de sens, je vous explique.

je me chope une angine du tonnerre( j'ai des couilles au niveau de la gorge, mais vraiment sans rire visible à l'oeil nu!).de la fièvre depuis jeudi soir, et ça s'arrange pas.on est samedi soir et je voie pas d'amélioration. Collègue Sylvie , si lundi je suis encore comme ça je sèche le boulot je te préviens!

et comme je suis pas au top de la forme, ben les taches s'accumulent à la maison, pas good

bon je reviens sur le blog quand j'aurais la peche!

samedi 19h00:39 pas good, heureusement que j'ai pris du doliprane

à 17h00, et que je suis sous antibio

dimanche 10h00: 38°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh ouh !!!! T'es mourue ou t'es ressuscitée pour partir bosser ?????? ;)))
T
alors, en ce lundi matin la fièvre est encore là ? tu avais de l'advil ???? Bon sinon courage.....et reposes toi bien..... bises à toi
N
tu vois 38 dimanche demain prete a aller au boulot....
A
bon courage tite claire<br /> bisous
P
aller, courage!! la température baisse! repose toi bien!! bise!
Publicité