Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
24 avril 2008

JE VIDE MON SAC

idée piquée à marie pauline

P1040450  P1040452

P1040451

dans mon sac de fille il y a: du courrier, du baume à lèves, un chausse pied, 2 briquets, 1 brosse à dentr + dentifrice(taille kids), , portefeuille, porte monnaie, ma trousse à maquillage, mon traitement, me spastilles, ldes miettes et j(en passe j'aipas en vie de mettre des miettes plein ma table,

voilà c'est ça mon SAC!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un chausse pieds ........ ???????????
I
Haleine fraiche, toujours !!!
N
je vide pas le mien...trop de bazar...depuis que j'ai un grand sac, c'est m'importe quoi.
A
je fais le ménage et je le vide ok? parce que moi même je ne sais même pas ce qu'il y a dedans!<br /> je ne sais pas si tu me verras en rouquine, sauf en privé lol si tu veux une photo!<br /> sinon merci pour le compliment de ma nouvelle déco, ça me rassure.<br /> Bisous
M
Wow, tous tes trésors !! Le chausse pied j'avoue que je n'y aurait pas pensé !!!<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Mp
Publicité