Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
28 avril 2008

ARGHHHH

non, je ne suis pas morte.j'avoue j'adore me faire plaindre un peu...
j'ai encore ma "couille"droite qui me fait mal, mais la fièvre est passée, du coup ben, je suis au boulot, je crois même que je vais faire un peu de cousette ce soir.
merci de votre inquiètude.bizes, à la prochaine, hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as de la chance d'avoir une couille à droite, ça a tjs été mon rêve!<br /> mdr<br /> bisous
P
J'ai eu cà la semaine dernière ! Des trucs froid ca aide et ca fait du bien au moral, crème glacée, sunday... Prends soin de toi
C
mais tellement drôle!
V
ohhhh je sais bien qu'on a un complexe de castration <br /> mais c'est pas la peine de se faire greffer des couilles surtout là<br /> pas tres esthetique <br /> bisous ma belle<br /> <br /> bon courage
A
La folette, travailleuse acharnée! :)<br /> Contente que tu ailles mieux!<br /> Bonne semaine...
Publicité