Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
20 décembre 2007

Ma Doudoune

P1030709P1030710P1030711

petits moments de détente avant l'arme fatale.......je vous rassure je changeais les draps après....

donc voilà la bête, ça tue le mythe du Bull -terrier , non?

P1030714P1030713

et je lui ai même lavée sa couverture, mhhhhhh ça sent meilleur

P1030717   P1030721  P1030724 

voilà ma douce paloma sent bon, c'est une bull-terrier il ya plus de 7 ans qu'elle nous accompagne, c'est vrai que depuis qu'on a les enfants , on a moins le temps pour elle......

je voulais vous monter ce que faisait loulou pendant que je lavais le chien:

P1030716  tout ça sous les hurlements de rire de  simon, (elle est pas belle ma fille?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les jum's je les trouvais trop cake, mais Paloma ... elle déchire ;)))<br /> PS : pour l'odeur (bonne ou pas) .. je te fais confiance ;))
V
des chiens , des gosses<br /> .....lol......<br /> viens prendre des vacances chez ta cousine preférée<br /> :o)
Publicité