Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
20 décembre 2007

délivrance

alors voilà, une femme au bord de la crise de nerfs c'est vraiment parce que je me sens "border line".comment vous dire.......Je trouve ça difficile la vie, c'est vrai franchement je suis là à courir toute la journée, je me pose jamais.Et là depuis quelques temps c'est difficile.je pars en "vrille "facilement, je m'énerve, je fatigue.
La sensation d'étouffer, de plus réussir à être moi, d'être entrer dans lapeau de quelqu'un qui me ressemble pas.
c'est pas les autres qui font ça, c'est pas à cause de qu'elqu'un , c'est moi c'est tout... je me sens un peu vidée.la naissance des enfants , le boulot, le boulot de maman le soir , la bouffe , les couches , le ménage , tout ça c'est hyper chaud......un peu difficile à gérer.j'ai le besoin de me retrouver ,d 'être moi, de renaitre en quelques sortes. mais je suis certaine que ça va bien se passer, j'ai envie d'être optimiste....










Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors un conseil<br /> prendre un carnet tout neuf tout beau <br /> qu'on achete expres pour ça <br /> et le soir avant de s'endormir<br /> ecrire sur une colonne ce qui etait genial, bien , qu'on a apprecié la moindre petite chose <br /> je te jure qu'il en a <br /> et sur l'autre colonne ce qu'on a fait et qui nous gonfle.<br /> tu verras au depart la colonne des moins va etre immense<br /> mais la n'est pas fini le travail il faut chercher ce qui fait que les moins sont des moins.<br /> ahhhhhhh la ,ça se complique ....<br /> le but de l'histoire est de trouvé en chaque petite chose de la vie un PLUS.<br /> bon il faut quelque temps de pratique.<br /> :o)<br /> <br /> etre devant son ecran est un moment rien qu'a toi.<br /> :o)<br /> mais il faut l'apprecier au max et pas culpabiliser surtout .<br /> 5 min plus 5 min plus 5 min ....au final ça fait des heures rien qu'a toi .<br /> Allé ma belle tu vas y arriver ......bisous
S
çà va aller mieux ... ;)
L
ça ressemble à un petit coup de "calgon" qui va passer... ce n'est pas toujours facile le quotidien, c'est sûr, mais il y a aussi vachement de points positifs non ??? Bises remonteurs de moral !
Publicité