Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
20 décembre 2007

whaou

Bon alors cette pub, autant je la trouve super "sexy", c'est vrai elle détonne..............

même que si j'étais un mec , je baverais comme un dingue.....vous avez vu ce regard.......

mais comment on rivalise nous, c'est vrai quoi, on a pas un corps sublisssime à offrir(surtout moi)

comment voulez vous qu'on se sente pas comme des nazes défois, AHHHHHHH ça m'enerve

enfin elle est trop cette pub, un epu too much, en plus la musique j'adore..donc à tous les mecs qui passeront par ici, réver pas c'est pas la vraie vie ça

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair qu'elle est payée pour, et que c'est son taff d'être au régime 7 jours/7 ... la pauvre :(((<br /> PS : et puis les photos et les films sont retouchés pour arriver à la perfection !!! non mais ;))
V
je prefere celle de diesel<br /> je cherche et je te montre ça <br /> :o)<br /> on peut toute avoir le regard<br /> et le parfum<br /> apres le corps, c'est une question de boulot<br /> elle gagne sa croute avec pas nous <br /> alors on y fait moins attention .<br /> <br /> bisous
T
Bonjour,<br /> c'est Tatiana, tu m'as laissé un commentaire sur mon blog pour les cadeaux de noël.... Alors par curiosité je viens visiter ton tiens (de blog !).... t'as pas l'air au bord de la crise de nerf ?!? enfin j'ai pas tout lu non plus....<br /> J'aime bien ta mine avec tes lunettes, mimi comme tout..... pis tu aimes M, j'adore aussi.....<br /> Puis un p'tit commentaire, sur tes neveux jumeaux.... Surprise que des parents considère des jumeaux comme un..... Ben à ta ou ton loulou qui n'a pas de cadeaux (et que c'est triste).... je me permet de lui envoyer un gros baiser d'une inconnue !! (que tu lui transmettra bien sûr)....<br /> pis courage pour les cadeaux, il va bientôt y avoir rupture de stock ou de temps !!! :-)
Publicité