Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
19 décembre 2007

Pour val

bon comme j'arrive pas à t'envoyer ma nouvelle tronche avec mes lunettes, je te lamets sur mon blog, image pas terrible je l'ai faite avec ma web cam(dsl)

oui en fait je suis myope à l'oeil droit, me demande pas pourquoi je saispas pourquoi y a que le droit, l'autre est astigmate.J'ena vais marre d efermer un oeil pour regarder la tv et l'écran le soir, du coup ophtalmo et lunettes :

TADAM:121715

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu es tres jolie claire avec des lunette <br /> et puis tu c ce qu on dis<br /> femme a lunette,....... lol je te souhaite une tres bonne journee
S
Tu es très bien ;)<br /> PS : une fois que tu l'auras lavé, on peut avoir une photo du chien ... qui ne pura plus donc ;)))
V
ohhhhhh <br /> sexy<br /> <br /> :o)
Publicité