Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
18 janvier 2010

ce n'est pas parce que

la vie est douce qu'elle est lisse.
je suis remplie de mélancolie ce soir, je devrai peut être commencer par arrêter d'écouter la première gnossienne d'erik satie.
Tout le monde dort, un peu de calme.pas de vomis ce soir(croyez moi ça a son importance en ce moment, entre les gastro de loulou et moi , les angines hebdomadaires de simon, j'ai bien dit hebdomadaire. je fais la richesse de ma pédiatre!minimum 1 consultation par semaine depuis 6 semaines)
Pourquoi les jeunes maman n'ont pas la "cote"?  Pourquoi les gens ne pensent que je préfererai que simon soit à l'école , ne fasse pas 39° mais 37°,qu'il ne me réveille pas la nuit, toutes les nuits.
pas très grave tout ça
c'est vrai après tout, quoi de plus naturel que de me PLAINDRE sur MON blog.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est des mauvais moments, mais ça passe toujours... Et vois le bon côté des choses, je suis sure que ta pédiatre t'aime bien ;)<br /> Courage Maman!
A
Un p'tit kikou et plein de courage à toi !<br /> <br /> Zen attitude passe par le fait que tu as bien le droit de te plaindre un peu, parce que tu es maman ! ;)<br /> <br /> On vous embrasse tous et plein de caresses a Mlle Paloma !<br /> <br /> bisoussssssssssss
C
Courage Claire!!!<br /> C'est vrai que cet hiver n'a épargné personne! Chez nous aussi, entre bronchites à répétition, gastro, otite, rhino-bronchite avec début d'otite, re-bronchite, virus???, re-gastro, appendicite aïgue!!!!!les nez qui coulent, heu non, qui sont bouchés, heu non, qui coulent, les maux de gorges, des boîtes et des boîtes d'actifed jour/nuit...tiens et si on essayait Humex???... bref, comme tu vois ... je compatis!<br /> Et si on faisait une cure de vitamines????????
L
Courage, tes petits vont grandir et tous ces maux ne seront qu'un souvenir.<br /> Mais pour le momoent, je comprends que tu aies le moral au plus bas.<br /> biz
V
ben oui c'est fait pour ça <br /> et la vie de maman c'est pas tous les jours roses<br /> heureusement qu'on retient que les bons moments<br /> et surtout je veux pas t'affoler mais c'est pas fini<br /> les vomito et la tempet surement mais ils nous trouvent toujours autres choses<br /> même pas de repis quand ils sont pas là ...<br /> mais on est là pour en chier , c'est a vie ces conneries<br /> :o)<br /> bisous
Publicité