Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
17 janvier 2010

TRAVAUX #1

ça y est ça a commencé,"l'homme de la maison" retire le plancher de 1928 pour refaire l'isolation et mettre un plancher 2010.

je vous parle du grenier, on l'amménage.quand je dis "on", c'st david le sol, un electricien pour l'elec et un artisan pour tout le reste.je ne met pas la main à la pâte, comme on dit!

enfin bref , on ets parti pour une pairede mois de travaux, les jumeaux vont migrer là haut, à plus ou moins court termes ils vont avoir leurs salles d'eau. et au premier on retse peinard avec un bureau , une chambre.....trop cool

une pièce où jevais pouvoir mettre tout mon bazar qui s'accumule un peu partout(salon, salle, cave , appenti...)et que je dois ranger dès que j'ai fini de m'en servir

      P1070036        P1070037

P1070038

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a aménagé le nôtre il y a 2 ans (si je me souviens bien)... Cest un sacré bordel! Mais quand c'est fini, quel bonheur! Cest tout neuf et y a même de la place pour un éventuel p'tit 3ème :D
E
Même si tu ne "met pas la main à la pâte" , bon courage , c'est un gros chantier...
V
on attends avec impatience ,que ça soit fini pour qu'on vienne squater <br /> :o)
M
1928... 'Faut le vendre sur e-bay ! ;) Ou sur EnchR :)
Publicité