Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
31 décembre 2008

trop balaise!!!

P1050424P1050423

parce qu'il fait ses aérosols comme un grand, je trouve ça génial. loulou ets encore plus malade, kiné ......par contre pas de photo s de ma loulou qui  fait l'exorciste pendant les séances de kiné(je vous laisse imaginer)

bon réveillon tout le monde à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il se la joue Darth Vader :D<br /> <br /> Allez bisous et joyeuse année 2009 pour toi et pour tous :)
C
Eh bien ... espérons qu'il n'est plus besoin de ça en 2009 ! Bien courageux ce petit !!!<br /> <br /> Bonne année à toi et toute ta p'tite famille ! Plein de belles choses pour 2009 !!!
S
trop fort !!! allez bonne année !!!!
G
ou balaise, je ne sais plus comment ça s'écrit, mais le fait est que c'est lui le plus fort !<br /> A bientôt sur le blog pour la nouvelle année !<br /> Gwen
N
le pauvre...il est trop beau là quand même..il commencera mieux l'année j'espére..<br /> bisous
Publicité