Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
29 décembre 2008

sans interet

il m'arrive un truc de dingue, je ne sai spas quoi vous raconter???? mais vraiment ..........

Je suis en vacances à la mason, noël c'est relativement bien passé vu les difficultés du moment( santé de mick,  santé de joséphine HAAAAAAAAAA).je fais pas mal de journées pyjama avec les kidsNous sommes à nouveau malades tous les 3.doc ce soir.mon coeur balance entre angine ou bronchite?je joue à la dinette avec loulou, je rejoue aux barbies, aux puzzles, aux animaux de la jungle en plastique.on goûte(je prends du poids mais je refume toujours pas).aux voitures, aux pinguins, au bébé, à la maman, enfin voilà.on ne fait pas grand chose, mais c'est GEANT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a moins toi tu sors ce soir.. bonne soirée
M
je suis aussi en congé et j'en profite pour glander mais d'une force ! Et c'est bon ! Profites !
E
C'est super des journées comme ça! j'espère que tu te remettras bien. L'occasion pour te souhaite une bonne fin d'année. Purée on est déjà la 30 :(
C
Ppppppppppppfffff ... moi, je déprime quand j'ai rien à faire !!!<br /> Faut que je trouve de l'occupation ... y'a pas à dire !
V
tu as raison profites en a fond<br /> <br /> apres ..........tu restes sur le carreau comme une vieille chaussettes<br /> :o)
Publicité