Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
13 décembre 2008

préparatif de nowel 2

mon encours, mùême que je l'ai commencé avec les enfants, mais que se passe t'il??? comment ça s fait que je puisse coudre  avec eux dans les giboles????

je vous montre another sac, pour une jeune femme.

velours sans côtes noir et tissu  imprimé rouge du suédois

P1050329P1050330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai rien fait avec ma machine, pour noël ... moi ! rien de chez rien ! alors bravo pour ton courage !
V
encore une heureuse<br /> tu bosses super bien dits donc <br /> bisous aux monstres
M
Astuce : Il faut leur coudre les lacets entre eux :D
N
comment ça se fait... ils sont sages comme des images avant noel ou quoi???? ou tu as trouvé un super dvd???
Publicité