Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
7 décembre 2008

HELP

CHERCHE AME SENSIBLE ET SYMPA POUR fAIRE UN LIFT AU BLOG, (je suis nulle pour ça, y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider, le dernière fois que j'ai ssayé j'ai tout bousillé , galère.....)

merci !!!!!!(là je suis peut être enthousiaste limite optimiste)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'aurait été avec plaisir, mais c'est vraiment trop trop trop galère... Je déteste ça, même pour moi, il faut que je me fasse tirer par la manche...
N
c super compliqué en mode avancé, moi j'avais pas osé, mais j'ai bien fait... j'ai éssayé d'aller voir mais c super hotttt
C
Je ne sais pas faire !!!<br /> Sinon, j'aurais déjà fait pour moi et j't'aurais bien aidée !!!
N
t'inquiéte jr va te faire une banniére...et enléve moi ce fond gris, c'est trop triste....
V
tu veux faire QUOI?
Publicité