Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
5 décembre 2008

mortel ennui

je suis au travail, je me suis levée avec un emigraine d'enfer.louise m'a réveillé 4 fiois cette nuit.comme toutes les nuits depuis 10 jours.je usi explosée, rincée, ça + vomito de ce week end, je r^ve d'une chambre d'hotel grand luxe avec une salle de bains énorme, grand baignoire avec de lamousse .grand peignoir chaud et blanc, pour moi toute seule, juste 24 heures.je laisse personne entrer même pas georges, quenéni, rien que moi, une baignoire et un grand lit...........

bon tout ç ac'est du rêve, car là je usi dans ma minable infirmerie, avec zéro de motivation, je me retiens d'envoyer chier tout le monde (surtout mes chefs qui me dégoutent pire que de la m-rde).

j'arrête là je vais partir en vrille, va falloir que je pense à arrêter de me paiandre comme ça.je suis une raleuse née!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas rire, j'ai le même rêve que toi!<br /> <br /> Remarque la giga piscine avec les palmiers et le bar, c'est pas mal aussi...
A
juste une baignoire et un grand lit ???<br /> c est un tout petit reve !!!!<br /> <br /> pourquoi ne reves tu pas a une piscine grande comme un terrain de foot avec des palmiers tout autour et un bar au milieu de la piscine ?<br /> <br /> <br /> eh eh eh eh !!!!
C
Courage !
L
Je te rejoins dans cette chaine de solidarité, j'ai passé une semaine de merde, c'est juste le mot. Pfff... <br /> Alors t'as raison de le dire et de rêver d'un peu de tranquilité. Si on n'a même plus le droit de rêver, alors...<br /> <br /> Bisous Claire.
S
pfff !!! mortel ennui !!! je suis solidaire ! pas envie de me lever, pas envie de bosser .... bizzz
Publicité