Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
31 août 2008

CADEAU

heureusement dans la vie , ben on rencontre des gens sympas, alors la semaine dernière j'ai reçu un truc:

P1050087

vous voyez le tableau à droite

P1050122

mais si je vous le montre de plus près

P1050121

merci beaucoup tout plein bleu natal, t'as vu  il a trouvé sa place!

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié ce matin : BONNE RENTREE !!!
S
C'est super choli !!!
V
Nathalie a encore frapé fort<br /> elle est douée cette petite <br /> j'adore ce qu'elle fait <br /> mais malheureusement j'ai une tête de linote<br /> j'ai oublié mes chats chez elle<br /> heureuse que les coccinelles elle supporte le voyage .<br /> <br /> bonne rentrée
N
de rien ça fait toujours plaisir de faire plaisir, et il a trouvé une place d'honneur.. bises
Publicité