Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
2 septembre 2008

RENTREE

...PLUVIEUSE

P1050125

                                                       P1050123

alors rentrée 9h40 ce matin, le spti sà bloc, fin prêts, et motivés.....arrivée à l'écolle, finalement pas de sac , pas de doudous, pas de changes.....ok c'est elle qui voit qui va les avoir toute la journée(même pas mal en tant que maman!)nous sommes dans un mini vestibule, je lui dis donc que oui c'est bien toute la journée, que oui cantine(catherine faut prévenir la cantine 3 repas pour ce midi dont 2 à moi.........) que oui garderie...oh lalala, je culpabilise pas mal, mais je peux pas faire autrement......hurlemnt et pleurs de pas mal de ptis déjà arrivée dans la pièce à côté, et la Maîtresse bon on y va , les enfants, loulou donne la main à maîtresse et zou partis avec son frère, pas une larme queutch, que dalle ,rien nib....mêmem pas un aurevoir pour maman.réception des grumeaux pas zom ce soir, très bonen journée ! maîtrsse dit " elle est envahissante loulou!"

voilà fin de la journée, ils ont même envie d'y retourner

je suis trop FIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la vieille cousine <br /> elle est trop fiére aussi <br /> pour nous aujorud'hui second round<br /> Enzo et Leïla .....<br /> matinée seule avec Ghaïs<br /> :o)<br /> demain le top pied <br /> tout le monde ....au boulot<br /> et moi .....la paix
N
ils sont trop beau tes petits loups..<br /> et puis il faut pas culpabiliser, matte les pieds en éventail de la vert tendre, on culpabilise plus nous, faut dire que moi je suis nait sans culpabilité...alors j'ai rien a dire, c'est vraiment rare quand j'en ai, en plus c'est la premiére fois que je faisais la rentrée de théo, ça toujours été jr qui le faisait!! t'as qu'a voir!<br /> allez bon courage, tu sais théo il a fait cantine garderie a 2ans et 10 mois et tu vois il aime encore l'école 8 ans aprés ...bisosu
Publicité