Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
15 avril 2008

AH CA M'ENERVE!!!!!!

nuit pas top, loulou a beaucoup pleuré et au réveil, tadam......

T°:39

gerbe dans le lit

des pleurs inconssolables

voilà j'avais de sbricoles à vousmontrer, ben  il faudra attendre que je sois revenu du doc, parce que je n'ai pas 'impression que ce soit une gastro!à plus tard, bye bye.fais chier, moi qui passait de super vacances

verdict de midi

T°:40

grippe + angine, GRRRRRRRRRR

(simon est parti chez papy mamy françois pour la journée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah la pauvre pitchoune, fais lui de très gros bisous guérisseurs,en espèrant que Simon ne soit pas malade à son tour<br /> bizzz
A
mince... bisous à loulou et courage pour maman
N
bon courage...en esperant que tu ai le temps pour un petit repos couture...ou sieste si tu n'as pas assez dormi...
V
ben elle doit etre naze la belle<br /> t vas pourvoir couturer a mort lol<br /> quoi que moi Enzo a 40 poussait son troteur dans le salon sans repis <br /> lol<br /> <br /> fait y un bisous de loin que tu chopes ses crobes<br /> tu as mis simon en quarantaine lol<br /> <br /> mais c'est trop tard .....prochain sur la liste <br /> <br /> je trouve que je suis trop sympa moi<br /> bon courage ma belle
P
Ro ba la pauvre tite loute !!!!<br /> <br /> Cajole là bien !!! et plein de bisous de notre part !!!
Publicité