Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
14 avril 2008

...

vient le matin

lorsque je peux sentir

Me déplaçant le long d'une scène irréelle

Non, mon coeur ne sera jamais
Jamais loin d'ici
Aussi sur que je respire
Aussi sur que je suis triste
Je garderais ce bon sens dans ma chair
Je quitte ce lieu en croyant plus que je ne peux
Et il y a une raison que je
Raison que je revienne
Comme je marche
Le long de l'hémisphère
Avec le souhait
De monter et disparaître
J'ai été blessé
J'ai été guéri
Maintenant pour me poser je suis
Me poser je suis dégagé
Aussi sur que je respire
Aussi sur que je suis triste
Je garderais ce bon sens dans ma chair
Je quitte ce lieu en croyant plus que je ne peux
Cet amour n'a pas de limite
Publicité
Publicité
Commentaires
S
les rideaux trop chouettes je rentre justement de chez le suédois et j'ai trop dépensé ... et dis donc comment s'appelle la figure accorbatique de ton zozo avec ton chien ??? bref je te confirme le cirque pour les enfants c'est genial !!! mes deux en font :) bizzzz
C
oui je sais valérie, MASO!!!!!
Publicité