Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
28 mars 2008

jumeaux!!!!!

je sai spas comment j'ai fait pour oublier que j'avais des jumeaux et que simon aller forcément me faire la gastro!

une belle galette dans le lit, pleure, je viens de mettre ses draps à laver, une belle nuit en  PERSPECTIVE!!!!

le point positif, pas besoin d'aller voir le doc, j'ai déjà les médocs.point négatif, demain je suis à la maison, franchement je serais mieux au boulot, beaucoup moins fatiguant, moi la gerbe , les ptis malades , bouhhhhh j'aime pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MONOZYGOTES OU DIZYGOTES<br /> NOUS...Les "vrais" jumeaux : <br /> Scientifiquement appelés : jumeaux monozygotes. <br /> Il concerne 25% des jumeaux. A l'origine, un ovocyte (ovule) est fécondé par un spermatozoïde, donnant une cellule oeuf = zygote. Cette cellule oeuf devient un petit embryon, qui se divise en deux petits embryons. Les deux embryons ont donc exactement le même patrimoine génétique. Ils donneront naissance à deux bébés du même sexe qui se ressembleront "comme deux gouttes d'eau"... Mais les deux bébés n'ont pas forcément le même caractère car cela ne dépend pas des gènes, et ils n'ont pas toujours la même taille à la naissance.<br /> <br /> LES AUTRES...Les "faux" jumeaux : <br /> Scientifiquement appelés : jumeaux dizygotes. <br /> Il concersne 75% des jumeaux. A l'origine, deux ovocytes (ovules) ont été produits par les ovaires de la femme, et ont été fécondés par deux spermatozoïdes, donnant naissance à deux cellules oeufs = deux zygotes. Ces deux cellules-oeufs deviennent deux embryons, qui ont des patrimoines génétiques différents. Ils donneront donc naissance à deux bébés qui se ressembleront comme 2 frères, 2 soeurs, ou 1 frère et 1 soeur.<br /> <br /> Bon courage...
A
Je compatis ma pauvre Claire... Les miennes ont 2 ans d'écart et me font les maladies (y compris les poussées dentaires, va comprendre ça!) à quelques jours d'interval...<br /> Pff... dur dur le job de maman :)
D
oh les pauv's tits bouts, c'est pas cool !!! allez aumoin ils font ça en mm temps comme ça après t'es tranquille !!!!!! mmddrr
P
Zut, bon courage...
V
faites deq gosses qui disaient ..........<br /> <br /> courage les filles encore 20 et on garde les petits enfants
Publicité