Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
27 mars 2008

MISTINGUETTE

alors journée ouffff

presque 1 heure d'attente chez la pédiatre pour mazette+ 45 mn de bavardage et d'observation(en tout pratiquement 2 heures chez ma pédiatre préférée, sans rire elle est géniale).verdict en plus de la pseudo bronchite qui ne va pas bien, une gastro: pas cool.(surtout le relevé de sa sieste où à peine mis un pied dans la chambre je sens l'odeur nauséabonde!)en gros, gastro certaine , + le truc chiant si la bronchite s'arrange pas on recommence la kiné respi lundi(ah nan!!)

+ un truc qui ne m'alarmait pas du tout. j'avais bien remarqué que ma loulou avait une "creucreule " au coin de la bouche , ben il faut aussi que je soigne ça avant que ça tourne en impetigo. me demandez pas la relation entre eczéma, truc sal mis dans la bouche et impetigo. je suis nulle en dermato compliquée.

donc ce soir (pour ceux qui me connaissent ils vont comprendre).donc ce soir je mange  ROND, fatiguée de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité