Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
1 mars 2008

tadam

bon le fil plastique élastique c'est un peu de la merde, hyper dur de le serrer mais bon ma loulou a "ses" bracelets maintenant

celui du milieu ça s evoit pas mais c'est écrit louise

modification de dimanche des photos nettes!!!!!

P1040344P1040345P1040347P1040348P1040349

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ah jvé lui voler son bracelet avec le coeur !Trooooop mimi !!!!!
A
c'est trop mimi!! et tu en as fait pour toi aussi? pas le même style mais ca peut etre sympa aussi.
M
C'est trooooop chou ! <br /> Je me permet de visiter ton blog par l'intermédiaire de celui d'anais et je me permet aussi de te poser une petite question : comment as-tu fais pour mettre ta playlist deezer dans ta colonne de lien ?!<br /> Merci beaucoup et encore bravo pour les bracelets top chou
V
BEAUCOUP MIEUX <br /> lol<br /> <br /> j'adore <br /> je peux en avoir un aussi avec une coccinelle ?
V
t'avais pas plus flou encore ?<br /> lol
Publicité