Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
1 mars 2008

mes empletes du marché

ce matin malgrè un vent glacial, nopussommes allés sur le marché, j'ai presque gardé mon sang froid, fallait bien les aérer ils ont horreur d'être enfermé.

donc sur le marché j'ai acheté les premières fraises, bon c'est pas encore trop la saison, mais ça fait du bien quand même.

P1040331   P1040332   P1040333

P1040338

P1040337

louise a adoré,simon les léchait.pas trop compris que çs se mangeait!!!!!!!

.....................................................

et comme j'étais sur le marché ben j'en ait profité pour acheter ça aussi, vu que bientôt je récupère ma machine à coudre et que je n'ai déjà plus qu'une trousse.les autres je les ait donné.j'ai gardé ma grande trousse à maquillage, parce que je l'adore!!!!!

alors voilà des nouvelles femetures éclairs

P1040339

ça parce que j'ai la ferme intention de me faire un pti sac à main, et même que si j'y arrive j'en fait un pour ma cous( allez on y croit claire!!!)

P1040340

et ça vous verrez pourquoi au prochain post!

P1040341

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pour moi ????<br /> <br /> hein?<br /> <br /> je vais avoir un nouveau sac euhhhhhh<br /> <br /> et pas vous na<br /> <br /> bisous <br /> j'espere qu'elle va te revenir vite ta machine <br /> je viens seulement de jeter les tulipes<br /> merci beaucoup ....pour le vase aussi <br /> je vais commencer une collect <br /> lol
D
Tu me donnes envi de manger et de bricoler toi loll :-) <br /> <br /> xxx
C
Miam ... les fraises !!!!!!! Vivement le retour du soleil !!!!
Publicité