Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
15 janvier 2008

SHIT....

alors voilà des news, aujour'hui je bossais.Toujours mal au bide.Touojurs et encore , mais bon je me dis que ça va aller. Je prends sur moi presque toute la journée mais à partir de 15h00 c'était insupportable....j'attrappais des suées tellement j'avais mal.J'ai beau être un peu totoche ,j'ai vraiment mal. Du coup à 16h00 je suis repartie.

retour à la case départ, je vais revoir mon doc, il palpe , ça me fait encore plus mal qu'hier....

alors j'ai droit à une échopelvienne demain, un ASP et une écho abdo jeudi...

et je suis en arrêt de travail pour la semaine....

lasuite au prochain numéro.........

par contre si franchemnt on me sort que j'ai mal parce que je suis constipé, ou un truc du genre.......je serais toute honteuse et pas question qu'on me foute des normacols mais alors pas moyen.......

mon trou du cul, j'y tiens!!!!!!

je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben je suis triste d'apprendre que tu as mal au bide encore. Zut de zut. Vivement les résultats que tu saches ce qui se passe. <br /> <br /> Reposes toi bien ! Et bonne orgie de musique :-)<br /> <br /> xxx
V
bio et kiwi<br /> allé hop regime yaourt et fruit <br /> <br /> m'enfin ....<br /> et journée sur le trône<br /> <br /> lol
S
Pourquoi t'es constipée ??? (warf-warf-warf !!!)
Publicité