Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
15 janvier 2008

performance

Ce n'est ni le style de musique, ni la danse que je pourrais "danser"(faudrait il que je rentre dans jeans slim!!!)

mais j'avoue que j'admire la performance, je trouve que c'est un beau moyen d'expression et que ça rend plutôt pas mal, ona fait des trucs bien plus débiles......c'est vrai quoi!!!!

alors respect, bon en petite insomniaque ou je refume une clope ou j'essaie d'aller me coucher?je sais pas encore.Dans 6 heures debout(une tite clope quand même, mon choix est fait, je coupe)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi jsuis amoureuse du danseur lol ... il est un peu ridicule avec sa sacoche banane mais tampis ! J'adooooore !!!!!!!! <br /> Et puis les paroles me font triper .
D
Moi ca fait 3 ans que j'ai arrêté la clope. Ben j'ai engraissé mais quand même, mes poumons s'en portent mieux lol.
S
La clope c'est "paaaas bieeeeeennnnn" :((
Publicité