Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
5 octobre 2010

hyperconsommation de m-rde

dictat d'industrie de mes deux......besoin compulsif d'achat comme tout le monde de ch-erie.....

acheté il y a 5 p-tains de semaines, devait etre reçu il y 10 jours . doit encore attendre 4 p-tains de longues semaines.....

MERDE

Banquette convertible Biloo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tiens, j'ai failli acheter le même; alinea je crois ?
S
Elle a raison Val c'est quoi ce langage ;))<br /> PS : toujours pas reçu ? ... pas taper !!!!
M
Demande une ristourne !!!
V
OHHHHHHHH<br /> C4EST QUOI CE LANGUAGE <br /> JE VAIS LE DIRE A TA MERE MOI
Publicité