Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
1 octobre 2010

cul-béni????

mais qu'est ce qui se passe

alors que je sors à peine du ciné du dimanche soir avec "des hommes et des dieux".je reviens dessus à la demande de MAD alors j'ai aimé ce film parce que je trouve qu'il représente tellement bien le coté bienveillant qui attire à la religion catholique suis baptisée mais non croyante, je crois en les "hommes " pas en un dieu.mais je comprends ceux qui croient.je pense qu'ils ont moins peur de lamort.Enfin bref il y a une harmonie entre musulman et catholique qui laisse rêveur.....

bref....."vlatipa" que je tombe sur le truc qui m'a fait trop envie.je suis fan de nowel, mais vraiment alors quand j'ai vu cette crèche playmobilplaymobil je me suis dit que là je pouvais pas faire autrement.parceautrement.parce qu'au fond nowel c'est la naissance de jésus, et que même si je crois pas en "la magie " catholique , je pense qu'il y 2010 années y a un mec qui s'appelait jésus et qu'il a foutu un sacré merdier......un genre de che gevara ancestral.....

et surtout qui n'a jamais rêvé de jouer "à mettre le petit jésus dans la crèche..."

pardonnez  mes offenses j'ai 39°...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... a des pièces qui datent des années 1915/1918, d'autres de ma petite enfance, et qq unes de notre temps ! Et je ne suis pas croyante !Je précise même que je suis sereinement incroyante...<br /> Gwen
M
Merci pour l'éclaircissement au sujet du film ;)<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette version de la crèche par Playmobil...
V
euhhhh je veux bien jouer moi a mettre le petit jesus dans la créche <br /> :o)
L
bon morceau de zik sur ce blog quel est donc ce titre? pour le petit jesus il a bien grandi ,la crêche aussi il y a même les touffes pour faire paître l'âne et le boeuf .<br /> toutes les religions se retrouvent sur une même base leurs differences servent les causes extremes . ce qui est incohérent c'est qu'on tue "au nom de dieu"
S
Encore moi .... bon rétablissement alors, et bon WE !
Publicité