Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
5 mars 2010

c'est long

bon c'est très long, j'arrive pas à conduire, david me dit que c'est dangereux donc j'essaie de combler le temps

j'ai préparé le patron d'une "E"

....................................................

je lie ça aussi en ce moment, pas si scandaleux ni scabreux que ça

...............................................................

je fais une orgie de mon nouveau chouchou

tellement sexy

...................................................................

et je m'occupe encore de simon qui n'a plus ses amygdales depuis mardi et ma foi il va plutôt bien

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites-en ma belle, et vois le bon côté des choses. Du temps pour toi, pour tes enfants, ton chéri, pour la cousette... Que du bonheur !!! :)<br /> Et prends soin de toi ;)<br /> Je t'embrasse.
T
hello miss, alors le mentalist ,connais pas, la "E" j'aimerais bien et pourquoi "scabreux" ton bouquin?<br /> Au fait, tu déchires grave avec ta chaussure orthopédique!!!
E
Ca va , tu ne manques pas d'occupations :-)<br /> J'ai trouvé que que Badinter disais des choses assez intéressantes dans son interview, si j'ai l'occas, c'est un livre que je lirai bien.<br /> Allé , bon courage, il te reste encore combien de temps avec ta chaussure ortho ?
M
C'est quoi un E ?
C
Tant mieux s'il va mieux!!!<br /> Ooooh je craque aussi pour le mentalist!!!!
Publicité