Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
25 août 2009

amertume

y a pas à dire: pas repris encore le boulot et déjà le quotidien refait surface.....machine à laver , sèche linge(ben oui il pleut dans le 62), pédiatre  ce soir je crois que ma loulou se paie une otite d'enfer...

GRRRRRR, mais pourquoi on abeosin de ces consommations, des tunes, de fringues.....je veux être en vacances toute l'année moi.

dur retour à la vraie vie, enfin je me plains mais ça va, on va tous bien .c'est le principa!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le quotidien des jeunes femmes actuelles n'a rien à voir avec celui de leurs vieilles aînées. <br /> Je connais une femme qui a 83 ans qui a eu 5 enfants en six ans d'août 1948 à mai 1954. Quand ses enfants étaient petits et même jeunes, elle n'avait pas l'eau sur l'évier, pas de sanitaires (les seaux de toilette étaient vidés une fois par jour dans le fossé d'à côté), pas d'argent, pas de tiers payant pour les médicaments. J'ai passé chez elle des vacances merveilleuses; on était heureuse quand on pouvait tricoter une heure par jour, le reste du temps c'était la lessive à la main, mais de bonnes rigolades.<br /> La machine à laver a libéré la femme; seules les plus riches pouvaient, avant, se payer des lavandières.<br /> <br /> Je connais aussi une autre femme qui a une soixantaine d'années, qui a été en vacances toute sa vie avec des boys en Afrique. Elle déprime, grave!,car elle doit revenir aux réalités de la vie en France sans boys etc...<br /> <br /> Le bonheur tient à très peu de chose, il est éphémère. Le quotidien c'est la seule richesse que l'on ait. <br /> La seconde pendant laquelle j'écris ce commentaire ne reviendra jamais.Profitons en!!!<br /> Même si des soucis sont toujours là<br /> Ici et maintenant en savourant le pur plaisir de respirer tout simplement.<br /> <br /> Mille excuses pour cette page d'histoire des femmes si cela vous a énervées mes jeunes consoeurs!!!
L
On se connait pas,je passe ici en me baladant de blog en blog mais je comprend ce que que tu ressens... Du plaisir toute l'année? qui ne prendrait pas!!!!
S
... y pleut chez toi .... la chance !
V
le quotidien c'est monstrueux ........ça devrait pas exister.......
M
Ah ouais ! Le rêve : des vacances toute l'année !!!
Publicité