Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
14 avril 2009

A bloc

20h16, simon hurle mamannnnnnnnnnnn   louise dans le même ton.j'en étais sur que ça terminerait comme ça, un repas à rires mais trop excitation de la part de leur  père.....

ça m'énerve moi, je supporte pas, surtout que là je suis plus très open pour mon boulot, un entretien demain apès midi pour l'université d'arras.même qu'ils ont besoin d'une infirmière.j'aimerais tant avoir un nouveau poste.pas pour quitter sylvie(c'ets vrai c'ets pasparce qu'elle me lit, mais c'est une super collègue) mais pour tout le reste.

besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je serais peut être déçue mais là envie de changement

enfin voilà, à part ça ce week end ça a été peinture de la salle, et oué mêem que j'ai peint le splaintes( ou eintes je sai spas moi), mon père tout le reste.....tout ça pour faire une surprise à zom, qui s'est payé un week end avec sa momon en ardèche (réussie la surprise)

à demain bisette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je croise les doigts pour toi.<br /> je crois qu'on a toutes envie de changement!!<br /> tu me manqueras pendant les réunions!!!!<br /> tiens moi au courant<br /> bises<br /> à bientôt
S
Merde,merde, merde pour demain!!!<br /> gros bisoux love<br /> ta ptite nièce
M
C'est plinthes, je crois, que ça s'écrit :)<br /> <br /> Allez, croisement de doigts pour Arras.
V
et les photos?
Publicité