Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
16 décembre 2008

GRRRR, mon ami de la semaine est nul

c'est vraiement nul les oreillons, t'as pas trop de fièvre, t'as juste mal et tu ressemble à un hamster, t'es ridicule.la honte

bref, je me suis vraiemnt fais ch-er aujourd'hui, le gout à rien, juste un peu de fièvre pour vaoir froid alors qu'il fait + de 21° dans la maison, t'as faim mais tu regrettes chaque chose mise dans ta bouche.

c'ets nul comme truc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouha ! Ça change ! J'ai cru que je m'étais trompée de lien :)<br /> <br /> AH, j'ai redemandé à ma mère... l'eau oxygénée, c'est contre l'otite... pas les oreillons. Enfin, peut-être que ça marche aussi contre, mais là, j'en sais rien.
M
Tu es taguée !!! :D Ça va te remettre d'aplomb !
C
ma pauvre !!!
S
tu as raison les oreillons !!!! trop nul !!! mdr .. bon courage et pourquoi pas faire un peu de cousette ???
B
crise de nerf et oreillon ? bon courage et bon rétablissement !!<br /> (je suis en congé dans quelques minutes ! YEAH !)
Publicité