Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
8 décembre 2008

un an déjà

1an_choletblog

mon blog a un an aujourd'hui, merci à ces lecteurs, assidus ou non, poseur de com ou non, enfin voilà , depuis 1 an  il s'enait passé des choses.une année particulièrement éprouvante pour moi.mais maintenant ça va, j sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus jamais.ça ira donc dorénavant.vous m'avez vu m'essayer à la couture, je pense que c'est plutot une réussite, vous m'avez vu comme big girl, là c'est encore le cas, je maigri je regrossi, je rere maigri je reregrossi  en gros je suis tout le temps aux alentours de +10 à - 10 kg (donc là je suis toute grosse , j'ai arrêter de fumer par contre, ça c'ets cool)on peut pas tout avoir non plus.

BOn ANNIV MON BLOG Tu vAs me suPporter enCore un pEu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
aaahhh j'ai loupé , un très joyeux anni à ton blog<br /> et félicitation pour la clop<br /> bisous
E
Chaud devant...Je ramène le gâteau d'anniversaire ! bises et chouette pour les résolutions prises
M
Bon anniv' Mr Blog !!!
N
Joyeux anniversaire le blog de Claire :)<br /> Plein de bisous
N
tres tres joyeu anniversaire blog de claire, et pour feter ça on va te refaire une beauté.. enfin faut que jr si mette<br /> bisou
Publicité