Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
9 novembre 2008

YEAH YEAH YEAH

vu avec les grumeaux cette parèm, première toile blanche pour eux, c'était vachement bien de se faire un ciné avec eux, mes grumeaux.

DSCN1107

édit lundi soir: oui ils ont adorés, ils ont regardé jusqu'au bout les péripéties de "HAM  3".moi j'étais contente de faire ça avec eux.non pas de pop corn, mais pommepot' juju et spéculos.voilà.une journée d'hiver que j'attendais avec impatiente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes gamins veulent le voir !!<br /> Mais moi, j'ai peur de m'endormir devant !! lol !!<br /> ça vaut le coup quand même ???
E
Je suis aussi parti voir cette merveille avec mon petiot ! chouette film mais aussi sans pop corn parceque le mc do est passé avant !
T
C'est super de les emmener au cinema... je trouve que c'est mieux qu'une soirée télé avec les enfants....<br /> bisous
S
oh j'adore je vais voir si je peux améner mes zozos demain !!! merci de l'info
N
c toujours trés sympa le premier ciné!! dire que moi j'avais 11 ans la premiére fois!! ils ont une chance!!<br /> et ils ont aimés?
Publicité