Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
4 novembre 2008

moutmout

DSCN1087

DSCN1085

j'ai un peu abandonné l'idée de faire la couture avec les grumeaux dabs les jambes,impossible irréalisable déjà là je compte pas le nombre de fois qi'ils m'o, gentillement enlevé l'aiguille de mon tricot.

justement parlons tricot???????

Comment qu'on fait avec la dernière ligne d'un tricot???????je sais pas??????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr, c'est pô une ligne, c'est un rang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah comme tout le monde, tu rabats tes mailles sinon tout va se barrer, hi, hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bouh ! Trop compliqué pour moi !!! <br /> Désolée ... je passe mon tour ! Je ne sais pas tricoter !!
A
Wahou! Oui c'est pas compliqué, mais sans images c'est difficile à expliquer :-)
B
Avec des aiguilles, évidemment.
N
c la seule chose que j'ai su faire...mais m'en rapelle plus...
Publicité