Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
13 octobre 2008

NA !!!!

déjà je suis pas sous lexomil je suis  sous victan, j'en prends presque plus.mon anti dépresseur pasmoyen de me rappeler le nom!!!! il est à l'étage(diarius je crois)

et puis ça va, je vais pas me pendre non plus!!!!!!!je me suis même fait à manger ce soir.et pour austin power  j'essaie de faire des photos bientôt.

ah si j'oubliais, je me suis pris au flash 69 au lieu de 50, j'ai un rétro à 225 euros à changer, ma barraque vu la crise aie aie

j'ai lavé mes carreaux en bas ce soir, ça vous embouche un coin non........

mais ça va aller( j'avoue une biturre ça change rien!).ya des jours où je pleure plus.j'envisage un avenir.ça me saoul que david lise mon blog, il le faisait pas avant et là je sais qu'il y va.même si on est plutot en de "bons " termes.c'est vrai, on ne se  dispute plus. mais merde c'est 12 ans de ma vie.c'ets sacrément douloureux.ça me foul es boules.

merci les filles d'être là! sans rire, même lesmecs hein ...je sais qu'il y en a.

musique changé c'est mieux??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Purée! T'as fait tes carreaux! Moi ça m'en bouche un coin, tu peux le dire, parce que je ferais bien d'en faire autant!<br /> Ca fait plaisir que tu ailles mieux, l'avenir c'est quand-même la meilleure chose dans tout ça...<br /> Biz
P
225 euros le rétro, la vache!!!!!!! t'as qu'à pas regarder sur les côtés ni derrière, tu vois au bruit si ça passe!!!!! moi j'ai dit au mec du contrpole technique qui me parlait de mon essuie-glasse arrière qu de toutes façons je ne reculais pô, donc pô besoin!
C
AAAAAAAAAhhhh que oui! Elle a quelques notes optimistes dans sa mélodie!!! Bravo! Mais tu sais, bien sûre que je te comprends, ça doit être très difficile ta situation, mais nous on est là pour te remettre d'aplomb! Bisous vitaminés!
A
hey !!!!<br /> y a toujours pas de photos !!!!
S
C'est bien mieux ... pour la musique et pour le reste !
Publicité