Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
19 septembre 2008

histoire de musique!

repris chez Jef

QUELLE EST LA CHANSON?????????

Que vous écoutez en ce moment même?  DUFFY "mercy"
Qui vous rend joyeux?  the jackson 5 "ABC"
Qui vous fait penser le plus à la plus digne des solitudes fiévreuses? Qu'est ce que t'es belle? "marc lavoine"
Qui vous donne l'impression que l'univers est infini et que l'éternité est sans limite devant vous?   Ederlezi "goran brégovic"
Qui vous fait sentir que l'amitié a + d'avenir que l'hostilité rigide et que l'indifférence ? My friend "jimy hendrix"
Que vous écoutez le plus en ce moment ?  rédidents de la république "alain bashung"
Qui vous fait réfléchir ?  ??????
Que vous voulez être jouée à votre mariage ?pour êtrefemme mariée, notre couple ne sacahnt pas valser nous avons ouvert sur toujours un coin qui me rappelle "eddy mitchell"
Qui vous fait ressentir un possible nirvana lointain ? là maintenant aucune idée
Qui vous fait rire sainement? félicie "fernandel"
Qui diffuse l'insolence la + fine?
Qui vous semble la + kitsch ? toutes les chansons de céline dion
Qui en dit beaucoup sur vous ? allo maman bobo "alain souchon"
Que vous auriez aimé écrire ? aucune prétention à ce niveau là
Que vous ne voulez plus jamais entendre ? une chanson de goldman
Que vous voulez être diffusée à vos funérailles ? je m'en fou un peu
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? ?????
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? la chanson de candy(le dessin animé)
Qui vous fait pleurer? les amants des rita
Que vous aimez d'un artiste que vous detestez?
Que vous admettez aimer honteusement ? my dad's going crazy "eminem"
Qui vous fait le + danser ?kiss "prince"
Qui vous fait entrer en transe ? ça dépend ce que j'ai bu!
Qui vous rappelle votre enfance ?who's that girl "madonna"
Qui résume votre adolescence?smell like teens spirit "nirvana"(kurt était même encore en vie)
Dont vous aimez les paroles?maigrir "sanseverino"
Avec laquelle vous aimez vous réveiller? révéillée par le bipbip du réveil
Avec laquelle vous aimez vous endormir ? le silence
Qui élargit le champ de nos pressentiments ?   
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?sympathy for the devil "rolling stones"
Qui vous rappelle la nuit? je sai spas pourquoi mais les chansons de "dick annegarn"
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment? y a un echanson qui dit putain de vie de merde, anxioloitique, dormir , être qu'elqu'un d'autre, réveille toi de ce fichu cauchemard????
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant? une chanson techno sur rythme indien, j'ai jamais su qui c'était
Qui vous semble la plus torride? kiss de "prince"
Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à cœur ? milk "kings of léon"
Qui vous semble la + épidermique ? les chanson sde mireille mathieu
Qui vous parait la plus chaleureuse?à la claire fontaine
Qui vous rend triste?
Dont vous aimez l'instrumental ?
Qui vous rappelle une soirée excellente ?un conert de jamiroquai
Qui vous semble la + érotique ?deshabillez moi! "greco"
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?
Qui utilise le + finement des instruments hors du commun?les chansons de "sigur ros"
La plus arc en ciel?tes lacées sont des fées"dyonisos"


bon , jef  c'était hyper difficile!

à vous maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo d'avoir répondu jusqu'au bout ; merci de m'avoir cité ; et puis, ça me fait plaisir que tu apprécies Goran Bregovic, Eddy Mitchell, Prince, Nirvana, Dyonisos : je ne les ai pas mentionnés dans mes réponses mais ça a failli
C
Super!!! Dès que j'ai le temps, je me lance dedans!!
N
trop dur ton jeu..
Publicité