Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
4 septembre 2008

coup de gueule

un jeudi cool à la maison, sans mioche, sans mari, top de chez top.

info ce midi  et là qu'est ce que j'entends une vieille peau de 59 ans enceinte de triplé à paris.c'est une honte, un cadavre ambulant enceinte.ça m'écoeure, je trouve ça dégueulasse.elle a réaliser qu'elle laissera des orphelins en pleine adolescence cette conne. elle a réalisé combien de jeunes femmes n'arrive pas avoir d'enfants.combien quand on est jeune on aspîre à être maman , à 59 ans il me semble que la maternité n'ts plus trop une préoccupation.elle réalise que si j'avais jamais été maman je lui aurait fait un procès à cette vieille peau.car moi à 25 ans, j'ai démùarré les traitements hormonaux, les injections, et autre ponction ovarienne, j'ose même pas parler de la honte masculine, la masturbation dans des endroits sordides, des bouquins de cul vieux de 20 ans,( qui parlerait surement plus à cette vieille conne).

en gros ça me fou vraiment les boules.VIVE les essais thérapeutique à la con.

vous savez qu'en tant que pesonne dites normale" vous avez 6 FIV remboursée par la sécu, c'est tout.et là à 59 ans des triplés, elle aurait mieux fait d'avoir une méga ménopause.

à part ça je reprends la couture bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
no comment !! je pense pareil !!! j'entame en novembre ma 4ème Fiv....
M
Pareil, c'est pas à 60 ans qu'on peut élever des enfants... Et 3 d'un coup en plus ! C'est être égoïste et/ou irresponsable !
N
suis ok avec vous les filles !<br /> moi aussi s 'est un truc qui me rends folle !!!<br /> y a un age pour tout! déjà moi , j ai été traumatisé dans mon enfance car mes parents avaient l' age des grands parents de mes copines ! (suis la dernière de 8)et ma mère avait 42 ans à ma naissance . <br /> pauvre gosses !!!!!
P
hi, hi!! reprends ta coutue, ça va te détendre!!!!!!! elle n'aura peut-être pas le temps de les sevrer qu'elle sera déjà sénile!!! c'est pour de rire!!!
S
C'est clair .... mais qui est le plus taré des 2 : elle ou le doc qui lui a permis de le faire ???
Publicité