Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
28 juillet 2008

Coucou

Des news depuis le bord de la piscine avec un pti bourgueil avec le doux bruit des cigales de nîmes.pas de photo j ecris depuis le tel Portable de zom.impossible de décrocher de ma blog mania.très difficile.zéro télé par contre.sur ce bisette à tous.on se retrouve bientôt.par contre pas d accès à ma boîte mail. Allez je vais me tremper.bye bye
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis le tel portable! Ouaou, j'savais même pas que c'était possible (oui je sais, je suis pas très douée....). En tout cas, profites bien de tes vacances.
J
et puis, entre Nimes et Marseille, y a pas plus de 120 bornes, alors ...
S
pfff tu aurais du me dire que tu etais a nimes ...on se serait vu !!!!
C
C'est pour quand le retour ???<br /> On veut des tofs, nous !!!
T
Pfiouuuu, ça f'sait longtemps que j'étais pas v'nu.... Profites bien de tes vacances.... et éclates toi avec ton n'hom et tes enfants.....<br /> <br /> tu m'as fait sourire avec ton sac/chapeau zoreil' !<br /> <br /> Il est pratique au moins en vacance ?<br /> <br /> Allez gros bisous....
Publicité