Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
21 juillet 2008

newnews

je vous l'avais dit que je glandais en ce moment!

donc pas trop de blog, pas grand chose en fait.enfin si ça y est il y a du soleil ce matin, nous partons en vacances samedi 4 heure du mat.OUFFFFF.Donc plein de lessives à mettre à jour avant de partir toujours pareil quoi........

Par contre je veux un nouveau sac pour les vacances, donc je vais me faire un peu de cousette ce soir, voilà, bisette à tout lemonde et à bientôt

Tout ceci en musique bien entendu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
passez de très bonnes vacances<br /> bisous à vs 4
V
on se voit quand ?<br /> <br /> apres vos vacances a nimes ,vous etes seul?
Publicité