Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
26 juin 2008

bonne pioche

alors déjà c'ets rare que je me trouve plutot jolie, mais dans cette robe je me sens "CANON", oui oui.comme quoi les grosses peuvent être jolies aussi

P1040853

attention couleurs criardes

P1040856

bonnepioche pour les soldes, beaucoup trouvé chez monop(:)), et autres , voilààààààààààà

hic je recommence la semaine prochaine y va pas être content zom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon.<br /> J'arrive après tout le monde mais si on est plein à te le dire, on va peut-être réussir à te persuader :<br /> Non tu n'es pas grosse !<br /> Et la robe est superbe !<br /> <br /> Bises
D
contrejour, on voit pas bien!!
A
hihihi!!! Faut qu't'arrêtes, t'es loin d'être grosse!<br /> Mais tu dis pas que des bêtises, t'es canon là-dedans!
P
T CRO BELLE COMME CA !! BA COMME D'HAB DE TOUTE FACON T'ES TOUTE MIMI !!!<br /> <br /> <br /> Elle te va super bien cette robe !!! pi le reste de tes amplettes est pas mal non plus !!!! ;)
C
Pas de monop pour moi non plus ...<br /> c'est dur pour une ex-parisienne !!!<br /> Mais bon, je me suis rattrapée ... et j'ai fait chauffé la carte bleue !! ouille-aïe-aïe !!!
Publicité