Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
22 juin 2008

...

oh yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça change des pogues


Découvrez Deee-Lite!

demain cousette au bahut, et ouais trop cool je recouvre mes chaises, façon vert tendre je crois!

enfin super quoi!! je vous montre tout ça demain en image! trop géniaaaaaaaaaaaaaaal

pas de spleen du dimanche soir, j'adore ce titre, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors bon lundi cousette!!
A
Coucou miss: juste une question, rien à voir!<br /> je voulais juste savoir si ça t'étais déjà arrivé de te trouver avec la page d'accueil "canalblog" bloquée?<br /> C'est marqué une erreur s'est produite veuillez vérifier l'adresse de la page" alors que depuis X temps canalblog accueil est dans mes favoris.<br /> de plus il y a bien le logos canalblog sur la page!<br /> pfff l'info ..<br /> du coup jpeux plus rien faire a part te demander à toi.<br /> MERCI<br /> bisous
V
j'ai hate de voir ça <br /> ça va etre ....top color ?
Publicité