Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
16 juin 2008

ça me déprime

quand je regarde tout le linge dont je dois m'occuper! c'est pas le tout de se mettre à la cousette, faut encore s'occuper de nos obligations de "mère de famille" ah le mot qui tue je viens de prendre 10 ans d'un coup.parce  que je me doute que c'est pareil pour toutes les femmes.enfin bref ce soir y a pas faut que je m'y mette, mais alors je suis au degré zéro de la motivation.....

le linge que je dois plier et voir repasser

P1040828

celui là il est à repasser depuis 1  fichu mois(bon y en a pas des caisses, parce que je ne repasse presque rien.je lance la nouvelle mode de on s"habille froisé parce que on le vaut bien!)

P1040829

et celui là ben il attend dans le sèche linge tranquille , même là je l'ai juste pris en photo, il est cool, il gueule pas, il m'attend juste

P1040830

normalement je m'occupe de tout ça ce soir, je dis bien normalement!!!!!!!! putain, fais trop chier

édit de 22h23: j'en suis venu à bout, c'est moi "the winner"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarrement ... j'ai le même à la maison !!!<br /> lol !!!
J
pire pour moi : depuis hier soir, ma machine à laver le linge est en panne ; aujourd'hui, j'ai fait la lessive chez un bien sympa pote
P
Maintenant que tu as tout fini...tu veux le mien ???? loooooooooooooool<br /> <br /> <br /> bisous ma nenette !!!!
A
au moins ton lave linge n'est pas en panne!!
N
EDIT : je voulais dire "paniére"
Publicité