Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
12 juin 2008

NEWNEWS

bon voilà envie de discuter vu que je peux pas parler ben j'écris!

on est pas vernis quand même, louise me fait une deuxième angine en 10 jours, ceux coup ci c'est une virale ça devrait se soigner plus vite.et moi j'ai mal aussi à la gorge, après passage chez la pédiatre, je me dis que c'est bon c'est une angine aussi.mais "quenéni" ce matin debout 4 heures du mat(remarquez j'ai pris de l'avance sur la journée, repas du midi prêt à 5h30, lave vaisselle vidé à 6h00, note à part c'est ça le truc des journées de 48 heures!)douleur insupportable dans la gorge, lancinante sur l'oreille gauche....

du coup ben à 7h30 je file chez le doc et là "quenéni" c'est pas une angine c'est amygdalite!!!!!!!

c'est vilain cette sale bête , je vous montre (c'est pas ma photo, mais donne vraiment ça , j'ia regardé dans le miroir, beurkkkk)Tonsillitis

jamais fait cette bête là, je ne connaissais pas . mon doc me dit, "vous êtes fragile quand même".

ben oui je sais , j'ai l'air comme ça d'un "roc"(surtout avec le poids, c'est vrai les gros on croit qu'on est super fort mais c'est pas vrai du tout).

enfin pas d'arrêt de travail , demain au boulot pour glander, ben le lycée est fermé ayé, y a plus que les examens du coup j'ai décidé de prendre mes bouts de tissu, de tout préparer tranquille à l'infirmerie comme ça demain soir, j'aurais plus qu'à faire cousette

elle est pas  belle la vie!

une pensée pour sylvie: alors les stats!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'aurais pu nous épargner l'image.... c'est dégueu.... je connais, j'ai eu la même avec la conjonctivite en début d'année.... soigne toi bien.....<br /> bises<br /> Dis, ça te dit de participer au Chiche ? va voir sur mon blog !!
P
arf c'est pas joli!! (beurk) t'a pas de chance!! soigne toi bien!!
A
Wahou! Tu dois la sentir passer celle-ci! Moi aussi je préfère aller bosser que d'être en arrêt, à choisir entre nos deux jobs, celui où on est au calme est bien reposant!<br /> <br /> Soigne-toi bien! Bises
D
arrrrrrrhhhhhhh c'est quoi cette vilane bête !!! moi connit pas car pu d'amydale !!!<br /> allez soignez vous bien gros bisous
V
desolée de pas avoir pu discuter avec toi <br /> <br /> ça se bouscule un peu trop par ici <br /> j'ai fini ton protége lunette <br /> il partira pas demain <br /> je viens juste de finir <br /> et demain je bosse<br /> alors ....dodo<br /> <br /> mais je m'en occupe des demain et il sera sur le depart demain si j'ai le temps de passer a la poste <br /> sinon c'est pour lundi <br /> :o)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> courage .....
Publicité