Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
6 juin 2008

P----N!!!!

je voulais faire cousette ce soir, un "cagot" pour miss bleu natal; mais là j'ai vraiment merdé...comment dire j'ai oublié de retourner un tissu , évidemment je ne m'en rends compte qu'une fois terminer grrrrrrrrrrr du coup du brun, je plaque tout pour ce soir, surtout que je dois encore ranger la fichu cuisine, (normal zom a cuisiné donc je range et je dois aussi préparer la quiche lorraine pour demain midi)

enfin voilà bordel de merde, connasseeeeeeeee,

P1040776    P1040775

à part ça j'ai égalemnt reçu ce courrier ce midi, je l'attends depuis 15 jours, toujours dans les m^mes dates, ça revient toujours à la date anniversaire.

P1040777

c'est toujours aussi difficile pour moi de prendre la décision de ne rien en faire.c'st vrai penser que j'ai des petits esquimaux qui nous attendent, mais bon d'un autre côté on va pas essayer d'avoir 5 gosses encore.je sai sque je me plains pas mal , mais c'est dans ma nature.c'est quand même le pied d'être parent!

a part ça quia urais la recette pour faired es journées de 48 heures dans 24 heures, j'ai trop de truc àa faire, trop d'envie et j'arrive vraiment pas à faire ce que je veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette afin désolée mais je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne voit rien pendant la coutûre et qui découvre à l'arrivée que c'est une cata!!!! dans ces cas là rien ne va plus et le premier qui fait un commentaire, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! il le regrette très très beaucoup, dernièrement, j'ai raté 3 créas d'affilée!!! une misère!! tout pareil, je cherche aussi la recette des 48 heures dans 24!!!
N
bon et ben c'est pas grave pour l'escargot..tu vas y arriver, dés fois ça le fait pas!!<br /> pour les esquimaux, bon courage<br /> bises<br /> moi je m'arrete là, le choix du roi me suffit, et je suis sur que mon jr aussi!! sinon il va me transformer en sue ellen!!
A
Oui c'est difficile comme décision, moi j'ai pas d'esquimau, mais j'en suis au même stade que toi... 3ème, pas 3ème...
S
ah la la pas facile .. ma decision pour moi est prise ... je me lance ... j'ai reçu une merveille hier .. dans ma boite depuis les CD font la boucle entre la maison et la voiture les sousous des petits sont dans leur porte monnaie .. le stylo ( genial ) dans mon sac à main et surtout bravo bravo tout est superbe et j'adore totalement ... ton colis est parti j'espère que tu seras contente .. merci pour ce troc j'ai adoré !!!!
D
coucou <br /> alors je rejoins Val, bon moi pas le choix du roi, mais je voulais une 2eme zigounett, il m'en manquait un, et Louis est arrivé depuis je me sens plus femme, ma derniére grossesse à changer beaucoup de choses en moi.<br /> Bon toi tu en as eu 2 en mm temps,mais tu en parle souvent donc c'est que le desir d'en avoir un autre ou 2 et present .........<br /> bisous et merci pour ton soutien
Publicité