Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
4 juin 2008

une idée quelle est bonne!!!!

votre maison regorge de jouets, vous voulez vider un peu votre grenier, faire un truc sympa alors allez ; c'est simple plutot bien vu!et oui "skip" ne fait pas que laver notre linge.

le truc, on échange , on donne les jouets avec lesquels Mister et missis ne jouent plus voilà .....en plus y a moyen de gagner une machine à laver , alors pourquoi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que c'est sympa... après y a certains jouets dont on a pas envie de se séparer :)
A
Pas question! jamais je n'échangerai mes poupées Barbie ...<br /> bisOus
N
c'est une super idée, moi j'ai des trucs a donner...
A
Merci pour le tuyau! J'ai de quoi donner ici! :)
Publicité